Nous ce qu’on cherche C’est délirer avec les gens Créer de l’émotion Et partager la folie. On a fondé la Cie Alsand Pour s’aimer dans la vie Mais aussi dans le travail (Ce qui est très pratique) Et pour réunir Le spectacle et la musique La connerie et la poésie Le travail et la liberté (Le fromage et le chocolat).
Projet
Au bout de la laisse Création pour la rue __ à partir de 6 ans
Comment notre petit teckel peut-il descendre du loup ? Le monde moderne a-t-il eu raison de sa nature profonde ? Et de la nôtre ? Où est passé le sauvage en nous ? Doit-on l’anéantir ou le cultiver ? Nos enfants sont-ils sauvages en arrivant sur terre ? Quand un renard nous passe sous le nez, se demande-t-il ce qu’on fait dans son salon ?
Toujours avec l’envie profonde de faire rire, la cie Alsand décide pour cette création d’offrir un concert spectaculaire, ou un spectacle concertulaire. Le spectacle, car c’est leur langage. Le concert, car cette forme permet une liberté dramaturgique offrant la possibilité de divaguer, de développer des variations sur le même thème. Ici le sauvage.