LemOn PRESs
COLLECtiVe NL

The Trace of the snail

BIo

Nous somme un collectif formé de Meike Schnapper, jongleur.euse et Aurélie Tercier, équilibriste. La création de ce collectif permet les suites d’une collaboration qui a débuté en 2019 dans le cadre de la formation en arts du cirque de Codarts à Rotterdam. Nous partageons toutes deux un langage physique similaire, une passion pour les formes et la nonchalance, ainsi que le désir d’adresser des sujets politiques sur scène en partant de nos expériences personnelles.

Projet

The Trace of the Snail
Création cirque __ à partir de 16 ans

Avec « The Trace of the Snail », nous voulons explorer ce qui arrive lorsque nous baissons la garde et laissons place à notre vulnérabilité. Après avoir essayé par diverses manières d’être physiquement puissantes et « grandes », nous voulons maintenant explorer la douceur, l’attentionné, le petit et le fragile, car nous sommes convaincues que ces valeurs comportent de la beauté et de la force.
Pour nous, embrasser le fait d’être douces et petites sur scène est un acte politique nécessaire dans un monde où être fort.e, égoïste et insensible sont les qualités qui mènent à la réussite.

Résidences

Salle __ 12 au 18/06/23

Disciplines

Jonglerie balles
Equilibre sur les mains (avec rubans)
Portés duo
Texte

AiDES à la création

__

avec le public

__

liENS

__