BIo
Par principe un artiste sans cause a « la fureur de créer ». Il n’a ni la prétention d’avoir quelque chose à inventer, ni l’humilité de n’avoir rien à fabriquer. « Il fait ». Ayant du mal à trancher quant à ses influences artistiques il se revendique du courant « élitisto-populo ».
Par ailleurs un artiste sans cause pratique un humour radical et tend à développer une connerie intelligente. Il ne dément jamais une bonne blague même si elle est mauvaise et demande autant d’autodérision à son public qu’il en a lui-même.
Projet
Quelqu’un de bien
Création pour la rue __ à partir de 8 ans
Vous est-il déjà arrivé de rayer une voiture en vous garant sur un parking ? Quelle a été votre réaction ? Laisser votre numéro sur le pare brise/ vous enfuir rapidement en ayant préalablement vérifié que personne ne vous avait vu ?
Un autre exemple :
Vous est-il déjà arrivé de discuter avec une personne qui avait un morceau de salade coincé entre les dents ? Avez-vous choisi de le lui dire/de continuer à l’écouter, l’air intéressé, comme si de rien n’était ?
Le projet « Quelqu’un de bien » propose de s’aventurer sur le chemin de nos choix quotidiens, de nos petites lâchetés, et pour le dire franchement de notre morale. Mais attention, pas de prosélytisme ni de jugement ici : juste l’envie de tendre un miroir au public sur nos contradictions humaines.
Résidences
Salle __ 10 au 16/03/25
Sortie de résidence __ 14/03 à 11h30
Disciplines
Théâtre de rue
Vidéo