Née le premier jour de l’automne 1988, sous le signe de la Balance, entourée par la mer du sud de l’Italie, ombragée par un soleil brûlant et balayée par des vents violents, mais aussi imprégnée d’une mentalité méridionale difficile à supporter, Marianna a fait ses valises très tôt et est partie loin pour trouver son avenir.
Après avoir essayé de nombreuses choses sans grand résultat, Marianna a découvert le hula hoop et ne l’a jamais abandonné depuis 19 ans. Elles vieilliront probablement ensemble.
Que dire de plus ? En plus d’être une artiste, elle est une femme et une mère. Le plus beau défi de la vie peut être tout cela à la fois.
Projet
Mother.Woman.Artist Création cirque __ à partir de 8 ans
Il y a une réalité derrière la création d’un spectacle : la difficulté de le créer. Une réalité dans la création d’un artiste : être forgé par des critiques violentes, des préjugés et des jeux de pouvoir. Une réalité quand on vend son spectacle : être une mère. Un spectacle de cirque brut, réel et ironique, un hommage à la fragilité légitime de la scène. Une artiste témoigne de violence et de discrimination vécues. Un #metoo célébrant la victoire d’être soi-même : mère, femme, artiste.