festival

Les unes fois d’un soir

29 septembre 2018 – Huy

Cette année, la programmation vous surprendra au fil du parcours que vous aurez choisi. Vous aurez de l’intrigant, du décoiffant, du déjanté, du poétique, de l’impertinent… Et une nouveauté : à partir de 20h30, soirée continue avec de la chanson, de la danse, du cirque-surprise et un bal populaire. A vous de constituer votre marathon de plaisirs parmi les 24 spectacles proposés !

Le festival souhaite également être un lieu de découvertes pour les professionnels des arts de la scène. L’association de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et du pôle des arts du cirque et de la rue Latitude 50 s’est révélée être bien plus qu’une simple mutualisation. Plusieurs créations accueillies pendant l’année à Marchin seront présentes et un rendez-vous professionnel sera organisé samedi matin sur la péniche Le Ventre de la Baleine.

Enfin, le week-end se veut aussi touristique avec la possibilité d’assister au spectacle d’ouverture à la fête du village de Marchin le vendredi et de prolonger le festival le dimanche avec diverses visites et une croisière sur la Meuse en compagnie d’un bien drôle d’équipage.

A coup sûr, Les Unes Fois d’un Soir est devenu un rendez-vous incontournable en Province de Liège !

Une co-organisation de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et de Latitude 50. En partenariat avec la Ville et le Centre culturel de Huy.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

SOUVENIRS

Photographes
Photo Club de Marchin (Fabienne Hostaux, Jérome Heymans, Pascale Hardy, Grégory Dizier, Jean Paul Royer), Photo Club de Huy (Graciane Petit), Vincent Vanhecke, Guy Colombel, Leyla Dönmez, Service Tourisme de Huy.