festival DES ARTS DE LA RUE

Les unes fois d’un soir

23 AVRIL 2022 – Huy

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Les temps sont durs pour la culture… 
Au regard de la conjoncture actuelle, d’un commun accord avec la Ville de Huy, nous décidons de reporter le festival des arts de la rue Les Unes Fois d’un Soir au 23 avril 2022. 
Vous restez sur votre faim ? Nous aussi ! 
Nous vous concoctons dès lors une version apéritive à l’orée de l’automne, du 17 au 25 septembre 2021. La formule sera adaptée au contexte sanitaire.
Haut les cœurs, on y croit !

 

Une co-organisation de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et de Latitude 50. En partenariat avec la Ville et le Centre culturel de Huy.

Cette année, la programmation vous surprendra au fil du parcours que vous aurez choisi. Vous aurez de l’intrigant, du décoiffant, du déjanté, du poétique, de l’impertinent… 

Le festival souhaite également être un lieu de découvertes pour les professionnels des arts de la scène. L’association de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et du pôle des arts du cirque et de la rue Latitude 50 s’est révélée être bien plus qu’une simple mutualisation. Plusieurs créations accueillies pendant l’année à Marchin seront présentes et un rendez-vous professionnel sera organisé samedi matin sur la péniche Le Ventre de la Baleine.

Enfin, le week-end se veut aussi touristique avec la possibilité d’assister au spectacle d’ouverture à la fête du village de Marchin le vendredi et de prolonger le festival le dimanche avec diverses visites et une croisière sur la Meuse en compagnie d’un bien drôle d’équipage.

A coup sûr, Les Unes Fois d’un Soir est devenu un rendez-vous incontournable en Province de Liège !

Une co-organisation de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et de Latitude 50. En partenariat avec la Ville et le Centre culturel de Huy.

SOUVENIRS