3 - JUIN 23

La NUiT DeS FaNFaREs

TcHinIssE ORCHestRa BE

La FanFaRe saUGRenUe FR

SUCK Da HeaD FR

KermesZ a l’Est et La jUnGLe Be

TekEmat FR

Sur le kiosque de Grand-Marchin, à l’arrière du Cirque, sur scène en extérieur, dans la Salle de résidence

Sam 3 Juin 2023  

Gratuit

17:00 : Tchinisse Orchestra
18:30 : La Fanfare Saugrenue
20:00 : Suck Da Head
21:30 : Kermesz à l’Est et La Jungle
23:00 : Tekemat

Foodtruck

Emplacements pour tentes
parking camions et roulotes

Sur le kiosque de Grand-Marchin, à l’arrière du Cirque, sur scène en extérieur, dans la Salle de résidence… Une cinquième Nuit des Fanfares de feu pour clôturer cette dix-neuvième saison.

17:00 Tchinisse Orchestra Be

L’ouverture de cette nuit se fera avec une presque nouvelle fanfare… Ne dites plus Sans Tambour ni Trompette mais Tchinisse Orchestra ! Cette joyeuse bande de 20 musiciens vous emmènera vers d’autres cieux grâce à un son endiablé qui prend son inspiration aux quatre coins du monde. 

18:30  La Fanfare Saugrenue Fr

Renvoyée du 37e bataillon de fanfare pour entorses au répertoire, cette brigade mobile a néanmoins conservé son uniforme, son esprit de corps et une certaine indiscipline. Car sous des apparats très solennels, la Fanfare Saugrenue révèle un caractère bien trempé : une compagnie talentueuse quoique discrètement fêlée, offrant un répertoire original aux influences multiples, agrémenté de reprises pop inattendues.

20:00  Suck Da Head Fr

Par amour pour le Second Line, musique originaire de la Nouvelle-Orléans, Suck Da Head s’est forgé en reprenant les standards du répertoire (Rebirth Brass Band, Young Blood Brass Band, Treme Brass Band,…). Suck Da Head c’est aujourd’hui un brass band professionnel d’une dizaine de musiciens passionnés, révélant des compositions exigeantes, généreuses, exaltées, au service d’une musique à l’émotion contagieuse.

21:30  Kermesz à l’Est et La Jungle Be

Sur scène, Kermesz à l’Est est un concentré d’énergie, une véritable fête foraine détonnante, à l’humour décalé et au dynamisme contagieux. Avec une six-cordes, un casio et un kit de batterie, le duo de La Jungle vous embarque dans un tourbillon rock qui ne vous laissera pas une seconde de répit… Pour cette Nuit des Fanfare ils partageront pour la première fois la scène avec un set collectif à faire péter le mercure.

23:00  Tekemat Fr

La fanfare techno la plus minimaliste qui soit ! Ils partagent le même uniforme casquette / sweat à capuche et un amour inconditionnel de la musique techno. Une batterie, un soubassophone, un musicien de l’ombre qui mixe leur musique en direct… ils forment à trois un « sound system acoustique » singulier et dansant au punch électro.

GRATUIT

Food trucks
Emplacements pour tentes
Parking camions et roulottes
Logements dans les environs www.eauxetchateaux.be