SOiF
tOTaLe BE

Dive In

BIo

Les artistes de la compagnie Soif Totale se sont rencontrés au sein de la formation de l’école supérieure des Arts du cirque de Bruxelles. Une promotion entière sortant de l’ESAC se lance dans le monde professionnel des arts du cirque. L’énergie du groupe et la force du collectif portent ce projet. Leur première création « The Line 8″ a été mise en scène par Simon Thierée. La deuxième, « DIVE IN », fut commencée avec Ali Thabet et finalement poursuivie et finalisée par Micha Goldberg. La compagnie se compose de 17 artiste.es de 13 nationalités différentes.

Projet

Dive In
Création cirque __ tout public

La forme que vous allez découvrir est une performance, un mélange de processus des plus sombres aux plus brillants qui découlent de l’esprit du travail collectif. Vous serez guidés au travers de couloirs obscurs et recoins tordus où les rôles se libèrent de tout archétype.
C’est une manifestation physique, de la même manière que la vapeur d’une eau en pleine ébullition qui doit trouver à s’échapper par n’importe quel moyen. Accompagnée de mélodies techno des années 2010, n’est-ce pas le meilleur moyen de lâcher prise ? C’est à cet instant fugace que vous percevrez la puissance qui émane d’un groupe – le collectif.

Résidences

Cirque __ 26/09 au 17/10/22

Disciplines

Jonglerie
Manipulation d’objets
Bascule
Mât chinois
Équilibre sur les mains
Aérien