CahiN
caha FR

JuSte pOurir(e)

BIo

Cahin-Caha s’attache à privilégier la création contemporaine et propose des formes diversifiées de spectacles multidisciplinaires – scène, chapiteau, rue, clown, petites formes. En 15 années d’activités, Gulko, directeur artistique, a façonné l’identité si particulière de la compagnie en développant un style « bâtard » : métissé, irrévérent, lyrique et dense.
Cahin-Caha travaille en dehors des codes, dans un cirque d’investigation, déconstruisant les objets dans leurs parties constituantes, questionnant nos mœurs, nos cœurs, nos peurs. Cahin-Caha retrouve l’essence du cirque : dangereux, courageux, sensuel, bouleversant.

Projet

Juste pourir(e) 
Création cirque __ Tout public

Un questionnement de la mort, qui fauche, et de la vie qui insiste à remplir les espaces vides. La recherche de fermentation, entamée au printemps amène une réflexion sur la place de la mort dans nos vies : est-ce une pourriture ou une fermentation ? Dégradation ou effervescence ? Nous écrivons l’histoire de 2 bonhommes qui vendent des kits de cercueil à monter chez soi. Les affaires ne tournent pas rond, mais ça bulle.

Résidences

Salle __ 06 au 12/03/23

Disciplines

Clown

AiDES à la création

__

avec le public

__