L a t I . t U D e 5 O

01 .06 .24

La NUiT DES FanfaRes

Sam 01 .06 .2023
17:00 …

17:00 : HARMONIE COMMUNALE DE MARCHE (Kiosque)
18:30 : MERAK (Dalle)
19.00 : AUTOTEST 80.10 (Kiosque)
20:00 : MERAK (Scène)
21:30 : MY SON THE HURRICANE (Scène)
23:00 : NAFT (Scène)

GRATUIT

Sur le kiosque de Grand-Marchin, à l’arrière du Cirque, sur scène en extérieur, dans la Salle de résidence

Foodtrucks
EMPLACEMENTS POUR TENTES

Sur le kiosque de Grand-Marchin, à l’arrière du Cirque, sur scène en extérieur… Une sixième Nuit des Fanfares pour clôturer une vingtième saison !

Harmonie communale de Marche Be

C’est en septembre 44 que quelques mordus se regroupent sous le nom d’Harmonie Locale pour fêter la Libération et pour honorer quelques cérémonies funèbres, devenue l’Harmonie Communal de Marche, ils sont aujourd’hui une cinquantaine à se réunir chaque semaine… Ils proposeront à Marchin un large répertoire pour ouvrir cette Nuit des Fanfares !

 

Merak Fr

Un balkan brass-band bouillant & des danseurs hip-hop en mode galac􀀸ques… Merak c’est la fusion de la danse et de la musique, mais c’est surtout la fusion avec vous. Ce collec􀀸f de musiciens et de danseurs a créé un spectacle hybride alliant danses urbaines et musiques populaires. Rappeurs welcome, pose ton flow ! Danseurs welcome, viens freestyler !

 

Autotest 80.10 BE

Fanfare énergique, parfois bordélique, toujours joyeuse et particulièrement puissante : entre 25 et 35 musiciens, mélange de professionnels et d’amateurs, se rassemblent pour un show rafraîchissant. Répertoire éclectique et inattendu au menu : Franco Battiato, Meryl, Marvin Gaye, Johnny Hallyday, Vin de Sprite, Madonna, The Specials, …

 

My Son the hurricane Can

My Son the Hurricane est une bête de funk infusée de cuivres ! Mélangez des grooves style Nouvelle-Orléans avec des rimes hip-hop qui crachent, un peu de jazz, de la soul et du funk et vous obtenez la recette de base de My Son the Hurricane. Originaires de Toronto, ces éternels baroudeurs de festivals vous embarquent dans un concert vibrant et incroyablement énergique. Aucune piste de danse n’est à l’abri.


Naft Be

Ce sont des cors époustouflants, des tambours qui battent le cœur et des acclamations. Naft vous claque l’oreille avec un mélange explosif et innovant de house et de techno. Naft s’est allumé à l’été 2018 d’une énergie musicale rare entre Geraard Buyck, Floris De Smet, Jan Heirman, Tom Heynssens, Robbe Latré et Niels Van Paemel. …




Avec le soutien du Centre culturel de Huy