Les Unes Fois
d’un Soir

Festival des Arts de la rue à Huy / Be        

SAM 24 AVR 2021   14:30

1h

tout public

gratuit

Huy

en extérieur

Revoici pour la 5e fois à Huy Les Unes Fois d’un Soir, surprenant festival des arts de la rue.

Une bonne vingtaine des meilleures compagnies belges et internationales vous donnent rendez-vous dans tous les coins de la cité mosane. Laissez-vous à nouveau emporter, interpeller, questionner par des découvertes étonnantes et des surprises hilarantes. Venez passer une journée de détente et de plaisir tout en découvrant la belle ville de Huy !

Vu la situation sanitaire, le festival est reporté de quelques mois lui donnant ainsi plus de chances d’avoir lieu dans des conditions optimales et d’en faire profiter un large public en toute sécurité. Suite à cet agenda bousculé, les prochaines éditions des Unes Fois d’un Soir à Huy auront lieu chaque dernier week-end du mois d’avril. Nous serons donc dorénavant en début de saison des festivals des arts de la rue.

Facebook du festival
Site du festival

Apparu en 1991, le festival des arts de la rue Les Unes Fois d’un Soir a su se positionner comme un des rendez-vous incontournables des arts de la rue en Fédération Wallonie-Bruxelles. Après plusieurs éditions à Ath puis Lessines, le festival prend ses quartiers à Huy en 2016 afin de collaborer avec Latitude 50.

Une co-organisation de l’asbl Les Unes Fois dun Soir et de Latitude 50 en partenariat avec la Ville de Huy et le Centre culturel de Huy.