MOLL De L'OS
aFRica LLORens ES

FORADADA

BIo

Àfrica Llorens née à Igualada il y a 33 ans, grandit à Tous (petite ville de l’Anoia) jusqu’à 22 ans. Puis elle se rend en ville pour étudier et tombe profondément amoureuse du cirque. En chemin, elle rencontre Amer, avec qui elle créera ENVÀ un spectacle mélangeant 250 kg de paille et 125 kg de masse humaine. Avant ENVÀ, elle a participé en tant qu’interprète au 19e cirque d’hiver de l’Ateneu 9 Barris et au spectacle BLOCK de NofitState Circus et Motionhouse, entre autres.
Àfrica est une personne agitée, active, réfléchie, toujours prête à aider ses collègues, engagée dans le cirque et la culture, amoureuse de la nature et des racines, spirituelle et sociable. Maintenant commence son parcours sur scène en solitaire sous le nom Cia Moll de l’Os (moelle osseuse en catalan).

Projet

FORADADA
Création cirque __ Tout public

FORADADA est inspiré d’une légende de la montagne de Montserrat de Catalogne, partant de la tradition pour questionner le genre à travers le mouvement avec un panier en osier et dans un espace circulaire. Le regard horizontal et participatif transformera le corps acrobatique en un rituel sensible et subtil de réflexion collective.
Artisanat, cirque et tradition fusionnent comme l’eau, l’osier et la peau pour aborder un sujet aussi contemporain que le genre, avec l’intention d’en faire une création rurale, coopérative et vécue.

Résidences

Extérieur – Dalle __ 03 au 09/04/23

Disciplines

Acrobatie
Manipulation d’objet
Équilibre de tête
Mouvement

AiDES à la création

__

avec le public

__