Le Club P.E.P.S

( BE )

P.E.P.S. n’est pas encore une compagnie, c’est un duo musical qui est en train de poser les bases de son premier spectacle. Le projet est par contre porté par deux artistes qui ont une expérience propre avec d’autres projets artistiques : Blanche Tirtiaux est co-directrice de la compagnie La Pigeonnière (théâtre immersif hors les murs) et Marine Mechri chante avec différents projets musicaux, tels le trio vocal MAgMA.

création

Club pour l’Expansion des Possibles dans la Sexualité

Projet

Le Club P.E.P.S. – Club Pour l’Expansion des Possibles dans la Sexualité, c’est un duo qui oscille entre théâtre, clown et musique, où Blanche Tirtiaux et Marine Mechri, accompagnées par l’accordéon et des petits instruments, chantent des chansons qui parlent de sexe.

Les chansons ont une couleur décalée et une dimension scénique forte permettant aux interprètes une interaction directe et frontale avec le public.

Lasses des clichés sur la sexualité hétérosexuelle, les membres du P.E.P.S. utilisent le medium de la chanson pour interroger les normes, ouvrir le débat, raconter de nouvelles histoires et appeler à la création de nouveaux imaginaires autour de la sexualité.

disciplines

Chant, jeu d’actrice, musique

RéSIDENCES

Travail au plateau > Salle > 14.02.22 au 20.02.22

AIDES à la création

avec le public

Liens