Collectif
Porte27 fr

Créée en 2008, Porte27 est une association basée en Champagne-Ardennes qui réunit de jeunes circassiens autour d’un désir commun, celui de mettre la rencontre au coeur de toute proposition artistique et de se poser cette question : Que partage-t-on et comment? L’équipe est aujourd’hui composée de Marion Collé, Vasil Tasevski, et du musicien Lawrence Williams. 

Le travail du collectif s’articule autour de trois axes solidaires : rencontres, laboratoires de recherche, et création de spectacles. 

création

I WOKE UP 
IN MOTION

Projet

I woke up in motion est un projet de création mouvant, protéiforme qui explore en profondeur la thématique de l’errance.
Tout en s’orientant vers la création d’une pièce de cirque, Vasil Tasevski dévoile ce cheminement, exprimant ainsi la quête de liberté qui anime sa recherche artistique. Il entremêle plusieurs disciplines– vidéo, acrobatie, manipulation d’objets, scénographie, travail de la lumière – et crée des objets spectaculaires atypiques, émouvants et poétiques.
Transgressant les codes de la représentation, I woke up in motion se décline, à travers des œuvres qui s’inscrivent chacune singulièrement dans un espace, questionnant les notions de frontière et de lieu. Performances in situ, installations, toutes font trace d’un processus de création qui prend sens au moment de la rencontre avec le public, dans l’instant.

disciplines

Acrobatie, Topka (double roue allemande), arts visuels, musique improvisée

RéSIDENCES

19.11.18 au 02.12.18  >  Travail en salle

AIDES à la création

relation avec les publics

Sortie de résidence
Première partie de Les Dodos

Liens

Lire la vidéo