Cie Wurst

( BE )

La Compagnie Wurst est composée d’Elias Oechsner et de Mikail Karahan.

Elias Oechsner est spécialisé dans la jonglerie. Il est diplômé du Codarts Circus Arts (Pays-Bas) et de l’ESACTO Lido à Toulouse. Dans sa pratique artistique, il cherche des liens entre le jonglage, le clown et la farce.

Mikail Karahan est un spécialiste de la roue Cyr. Il est diplômé de l’École Supérieure des Arts du Cirque à Bruxelles (Belgique). Dans son travail, il provoque les limites de sa discipline et cherche encore des possibilités jusqu’ici non découvertes.

création

c’est bien ici ? 

Projet

« C’est bien ici » est la nouvelle création de la Compagnie Wurst et une collaboration entre Elias Oechsner et Mikail Karahan.

« C’est bien ici ? » montre le parcours de deux jeunes hommes qui tentent de trouver le bien-être dans le malaise. Sur des E-Scooters, ils voyagent à travers différents scénarios, différentes émotions et plusieurs personnages chargés par des situations, qui les attirent et les effrayent dans le cirque et la vie quotidienne moderne. Les deux artistes de cirque masculins, similaires bien que différents, aiment gérer le malaise en présentant ouvertement leur humeur et leur échec. Pour profiter du « Ici et maintenant » ils jouent pleinement avec l’autodérision.

disciplines

Manipulation d’objets, Trottinette acrobatiques, clown

RéSIDENCES

Travail au plateau > Salle  >  27.09.21 au 03.10.21

AIDES à la création

avec le public

Liens