3 rue de la Demi-Lune

( FR )

Steph et Valentina se rencontrent pour la première fois au cours équilibre à l’école de cirque le Lido au printemps 2018. Le weekend suivant, elles se perdent pendant une excursion à vélo au lac. C’est le début de leur aventure.

Depuis deux ans, elles travaillent ensemble de façon informelle plusieurs fois par semaine à ESACTO ; l’école supérieure des arts du cirque Toulouse Occitanie, où elles se sont formées, ainsi que chez elles ou durant leurs voyages. 

Elles rencontrent le plateau en duo en 2019, lors d’un essai de cirque au lido, et dans un cabaret à la grainerie, fabrique des arts de cirque de Toulouse.

Durant le confinement, elles restent bloquées et confinées en Australie. Elles y voient une occasion se lancent officiellement dans la création d’un projet. En avril 2020, naît la Cie 3 rue de la Demi-lune : un projet de duo sensible-terrible d’équilibres, gestes, corps, émotions,…

création

Je t’aime et je t’aime pas c’est la même chose

Projet

Valentina Melotti et Steph Mouat, duo d’équilibre sur les mains (et les pieds).

Une forme de 40 minutes, destinée aux espaces intimes, aux coins de rues mignonnes, à côté de la rivière, dans des petites salles de spectacle ou encore dans votre salle de bain.

disciplines

Equilibre sur les mains

RéSIDENCES

Travail au plateau > Salle  >  30.05.22 au 05.06.22

AIDES à la création

avec le public

Liens