Il y a déjà un an qu’Amélia Franck nous a quitté …

Depuis 2010, elle dirigeait avec passion le service des arts du cirque, des arts de la rue et des arts forains de la Fédération Wallonie-Bruxelles. C’est avec la même passion qu’elle avait voulu découvrir le monde et que, à travers son blog « les carnets de voyage de Miss A. », elle faisait généreusement partager à tous ses plus belles découvertes.

La flamme qui l’animait s’est éteinte le 31 juillet 2018 et elle nous partageait ce jour-là un dernier message : « Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a  eu dans les années. Je pars libérée pour mon plus long voyage… ». Jusqu’au bout, elle a affronté la maladie sans jamais se départir de l’esprit positif qui la faisait rayonner.

Nous avons rencontré Amélia dans un cadre professionnel et souhaitons lui rendre hommage en nous rappelant tout ce qu’elle a pu apporter à chacun de nous personnellement ainsi qu’ au secteur des arts de la rue, des arts du cirque et des arts forains. Nous invitons tous ceux qui ont croisé la route d’Amélia à nous rejoindre à Huy le 28 septembre 2019 à midi. Le rendez-vous est fixé au numéro 1 de l’avenue Batta .

Nous vous demandons de venir avec une rose blanche sans emballage.