seb derock be

Comédien, circassien, clown et musicien multi-instrumentiste, Sébastien Derock est un autodidacte averti, passionné et indéniablement curieux. Attiré avant tout par les choses auxquelles il n’a jamais goûté, il promène son clown et ses qualités de musicien et arrangeur depuis une dizaine d’année au sein de plusieurs formations telles que les Zyrgomatik, KermesZ à l’Est, Balimurphy, les Caricoles et les noces de Zink, La Compagnie Couzin, La Plus Petite Fanfare du Monde et Zemer & Klyde.
Dernièrement, il a participé en tant que comédien et musicien au projet de la compagnie Victor B : Francis Sauve le Monde.

création

woter tower

Projet

Woter Tower se construit sur un paradoxe. Celui qui met en relation l’homme et le besoin qu’il a depuis toujours de toucher le ciel et l’homme qui se trouve éternellement soumis aux lois de la gravité et qui n’en finit pas de tomber, chuter, se vautrer, dégringoler, choir, en trois mots, de casser sa pipe.
Woter Tower est en ce sens un hommage à l’envol, au vol-plané et à la chute.
Woter Tower est un solo clownesque sans parole avec accompagnement musical en live, principalement au piano. Il sera présenté en rue et devrait durer, pour la partie spectacle de 30 à 40 minutes.

disciplines

Théâtre de rue, clown, humour physique, musique live

RéSIDENCES

08.04.19 au 12.04.19  >  Travail en Salle
20.05.19 au 26.05.19  >  Travail en Salle

AIDES à la création

Accompagnement préproduction

relation avec les publics

Sortie de résidence
Extrait de spectacle lors de En Piste 

Liens