collectif pourquoi pas FR

Le collectif c’est Simon, Marco, Lisa et David.
C’est au sortir de trois années à se découvrir, s’apprivoiser et partager des master-classes et présentations de travail au sein de la formation professionnelle du Centre Régional des Arts du Cirque(CRAC) de Lomme que ce projet prend forme.
Et non contents d’avoir passé trois ans ensemble ils décident aujourd’hui de mener ce projet ensemble, gonflés à bloc, prêts à faire de ce spectacle un bon spectacle !

création

La volonté
des cuisses

Projet

La volonté des cuisses est un spectacle tout public écrit pour la rue d’une quarantaine de minutes environ. C’est la rencontre entre un trio de portés acrobatiques et un jongleur aussi musicien. C’est un spectacle vivant, car le public est acteur, car nous ouvrons ensemble une parenthèse dans nos vies, un espace où chacun trouve le temps de surprendre et se faire surprendre à être celui qui se découvre et se redécouvre. Le travail démarre debout ou de la chute. Des chutes et surtout de comment se relever, combien de cascades seront donc nécessaires. Tout le monde se lève, tout le monde tombe. Ensemble, seul. Ici tout le monde jongle, tout le monde joue, tout le monde saute et puis encore, tout le monde tombe.

disciplines

Cirque, musique et théâtre

RéSIDENCES

29.04.19 au 05.05.19  >  Travail en Salle

AIDES à la création

relation avec les publics

Sortie de résidence

Liens